Cette formation est une source d’inspiration et d’énergie positive. Nous mettons l’accent sur le partage d’expériences afin d’acquérir de nouvelles connaissances et aptitude.
Cette formation ne fait pas partie de notre offre ouverte actuellement. Nous serons heureux d’organiser cette formation adaptée à vos besoins. N’hésitez pas à nous contacter !
Vous désirez organiser cette formation pour les collaborateurs de votre entreprise ? Vous êtes intéressés par un devis ? Prenez contact avec nous dés à présent en cliquant sur le bouton ci-contre.
Durant cette formation, nous explorons ensemble le monde de l’hospitalité (l’accueil, la réception). Qu’est-ce que l’hospitalité ? Quelles sont les implications positives de la convivialité avec le client ? Ai-je moi-même une attitude conviviale en toute circonstance ?
Programme
Le formateur se concentre sur la pratique et mène les participants à réfléchir sur leur propre attitude :
Conscientisation : quel est le rôle de l’hôte?
Réflexion : qu’est-ce qui va bien ? Que puis-je améliorer?
L’identification au visiteur : niveau de stress, les comportements visibles, quel type d’invité?
La sécurité et l’hospitalité
Interagir avec les visiteurs : do’s et dont’s
Infos pratiques
Groupe cible
Toute personne désirant découvrir comment l’hospitalité (ou une attitude conviviale) peut apporter plus de satisfaction dans le travail et la vie au quotidien.