Recyclage Port Facility Security Officer

Objectif

Après avoir suivi avec succès la formation Port Facility Security Officer, vous recevrez un certificat reconnu par le SPF Mobilité et Transports. A partir du 1er janvier 2021, ce certificat aura une validité maximale de 5 ans. Cela implique que le PFSO et l’adjoint PFSO devront suivre des cours de recyclage tous les 5 ans afin de maintenir la validité du certificat. Ce recyclage pourra être suivi jusqu’à 1 an avant et 1 an après l’expiration du certificat PFSO. Si ce délai n’est pas respecté, le PFSO/adjoint PFSO devra suivre à nouveau l’ensemble de la formation.  

Programme

  • Changements législatifs et nouvelles orientations au cours des 5 dernières années
  • Nouvelles menaces potentielles
  • Criminalité

Infos pratiques

Groupe cible

Cette formation s’adresse aux PFSO et aux PFSO adjoints qui souhaitent prolonger la validité de leur certificat.

Durée de la formation

8 heures en classe (1 journée de formation).

Langue de la formation

Anglais ou néerlandais.

Conditions d’admission

  • Extrait de casier judiciaire vierge (Modèle 596.1)
  • Certificat PFSO
    • Le certificat, a-t-il plus de 5 ans à la date du 31 décembre 2020 ? Dans ce cas, vous devez suivre un cours de recyclage d’ici 2023 et être en mesure de présenter une attestation de recyclage.
Vous désirez organiser cette formation pour les collaborateurs de votre entreprise ? Vous êtes intéressés par un devis ?

Prenez contact avec nous dés à présent en cliquant sur le bouton ci-contre. 

Cette formation ne fait pas partie de notre offre ouverte actuellement. Nous serons heureux d’organiser cette formation adaptée à vos besoins. N’hésitez pas à nous contacter !