Nous sommes tous amenés à communiquer avec nos clients. Nous sommes par ailleurs tous clients les uns des autres ! Comment tenir compte des besoins de l’autre au quotidien et agir en conséquence ?
Cette formation ne fait pas partie de notre offre ouverte actuellement. Nous serons heureux d’organiser cette formation adaptée à vos besoins. N’hésitez pas à nous contacter !
Vous désirez organiser cette formation pour les collaborateurs de votre entreprise ? Vous êtes intéressés par un devis ? Prenez contact avec nous dés à présent en cliquant sur le bouton ci-contre.
Grâce à cette journée de formation, vous découvrirez comment adapter votre communication afin de créer un relationnel constructif et respectueux avec vos interlocuteurs. Des mises en situation vous guideront vers des solutions adaptées à vos besoins et surtout, ceux de votre client.
Programme
Les attentes de votre client & ce qu’il ne veut certainement pas
Communication efficace avec votre client
La première impression
Les croyances (auto-limitantes)
Techniques d’écoute & pièges
Empathie : le quoi & le pourquoi est-ce important & pièges
Comment gérer les situations difficiles
Votre plan d’action
Infos pratiques
Groupe cible
Toute personne qui est régulièrement en contact avec des clients, des fournisseurs, des collaborateurs, etc.