Être au service du client

 

Nous sommes tous amenés à communiquer avec nos clients. Nous sommes par ailleurs tous clients les uns des autres ! Comment tenir compte des besoins de l’autre au quotidien et agir en conséquence ?

Objectif

Grâce à cette journée de formation, vous découvrirez comment adapter votre communication afin de créer un relationnel constructif et respectueux avec vos interlocuteurs. Des mises en situation vous guideront vers des solutions adaptées à vos besoins et surtout, ceux de votre client.

Programme

  • Les attentes de votre client & ce qu’il ne veut certainement pas
  • Communication efficace avec votre client
  • La première impression
  • Les croyances (auto-limitantes)
  • Techniques d’écoute & pièges
  • Empathie : le quoi & le pourquoi est-ce important & pièges
  • Comment gérer les situations difficiles
  • Votre plan d’action

Infos pratiques

Groupe cible

Toute personne qui est régulièrement en contact avec des clients, des fournisseurs, des collaborateurs, etc.

Durée de la formation

8 heures

Vous désirez organiser cette formation pour les collaborateurs de votre entreprise ? Vous êtes intéressés par un devis ?

Prenez contact avec nous dés à présent en cliquant sur le bouton ci-contre. 

Cette formation ne fait pas partie de notre offre ouverte actuellement. Nous serons heureux d’organiser cette formation adaptée à vos besoins. N’hésitez pas à nous contacter !